Bâche de transport

CORDERIE VINCENT a mis au point une gamme de bâches de transport pour répondre aux demandes de ses clients : 

Nos clients utilisent nos bâches dans de nombreux cas : bâche de benne, bâche de remorque pour le transport de paille, de déchets industriels, de déchets dangereux, de céréales, de boues de station d’épuration, transport de meuble et de mobilier.

En effet pour le transport de benne lorsqu’il faut que le contenu ne soit pas mouillé, comme les bennes Eco-mobilier, les bennes céréalières, les bennes à boue ou enfin les bennes d’équarrissage, il est important d’avoir une bâche étanche de qualité qui recouvre la benne et évite que la pluie n’entre en contact du produit transporté.

La difficulté principale de ces bâches réside dans leur mise en place sur les bennes ou les camions.

Nous proposons donc un éventail de produits pour répondre aux contraintes des transporteurs, sachant qu’il faut trouver le meilleur compromis poids, résistance.

Par conséquent, si les marchandises transportées sont très coupantes et en cas de frottements entraînant de l'abrasion, il faut choisir la bâche la plus solide.

La bâche standard est la bâche 600 g/m².

Chaque produit répond donc à un usage particulier : nous restons à  l’écoute de nos clients pour proposer un produit qui leur correspond. .