Filet micromailles tricoté

Les filets micromailles tricotés sont des filets très utilisés dans le transport de déchets essentiellement. Ils sont très abordables en prix car la matière est la moins onéreuse de tous les filets. De nombreux conducteurs ont pris l’habitude d’utiliser ces filets pour leur souplesse et leur facilité de manipulation et de rangement sur les camions.

CORDERIE VINCENT propose ce filet léger et souple pour ses clients habitués à cette qualité.

Le filet tricoté est conseillé pour couvrir des objets ou des déchets peu abrasifs et non tranchants du type papier, carton, mousse etc …

Pour la matière, nous avons sélectionné une usine proposant une très bonne qualité traité anti UV et faite à base de polyéthylène vierge.

La confection standard de ces filets est avec un renfort périphérique double couture. Nous posons des oeillets tous les 0.50m et un sandow sur le pourtour : le filet est prêt à l'emploi.

Bien entendu, nous pouvons travailler ce tissu suivant toute confection sur mesure en fonction de la demande du terrain. Nous pouvons réaliser des ourlets en bâche, mettre des renforts à certains endroits et le travailler sur des formes spécifiques.

Contactez notre équipe de techniciens pour toute demande spécifique : ils vous orienteront sur le produit adapté à votre besoin.