Filets et bâches de séparation

Dans l’industrie, le sport et l’environnement, les textiles sont très souvent utilisés comme cloison pour séparer ou se protéger.

Des cloisons ou des murs ne sont pas toujours prévus dans les constructions. Les industries sont en perpétuels mouvements et mutations. Il est impossible de prévoir dès la construction les cloisonnements ou l’organisation future d’une entreprise.

Il faut donc parfois créer une cloison intermédiaire dans un entrepôt pour séparer deux entreprises ou deux ateliers. Comme parfois il faut prolonger un mur pour se protéger du soleil, de la pluie ou du voisinage.

Les textiles techniques filets ou bâches sont alors une solution tout à fait adaptée pour faire office de cloison ou mur de séparation. Ils sont faciles à installer car ils sont légers et souples.

En fonction de l’utilisation et de l’objectif de la séparation, il conviendra de mettre un filet ou une bâche.

CORDERIE VINCENT réalise pour vous l’étude de votre projet, la fourniture ainsi que la pose partout en France et en Allemagne.

Toute notre équipe commerciale et technique est à votre disposition pour trouver la solution adaptée à votre projet de séparation en bâche ou filet.